Close
800-123-4567s info@yoursite.com
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
La boîte de guérison © Soin chamanique collectif

La boîte de guérison © Soin chamanique collectif

Création de la boîte de guérison © – soin chamanique collectif en fin d’année 2019  :

 

Cela faisait plusieurs mois que j’entendais l’appel, que je voyais les lumières, les signes, que je percevaient les sons dans le bruissement des feuilles des arbres tombant dans le sommeil profond de l’hiver. Les montagnes étaient couvertes de neige. Comme si elles avaient vieilli en une nuit.

Ces notes flottantes m’emmenaient sur le chemin de la fin d’année. Ce dernier murmure me disant : Crée « La boîte de guérison © » dans le but de soutenir la communauté, l’humanité.

La boîte de guérison ! Magnifique ! Une boîte ! Cela peut contenir de précieux trésors importants à nos yeux qui nous tiennent à cœur. Des souvenirs que nous ne souhaitons pas oublier… ou peut-être des projets futurs que nous pourrons réaliser.

La boîte de guérison©Laure Shipman

 

Son rôle ? Et bien, de nous emmener, nous porter et guider jusqu’à la dernière « nouvelle lune » de l’année 2019, période particulièrement propice à l’émergence de nos désirs les plus profonds, en préparation de la nouvelle année à venir.

Le moment de la Nouvelle Lune (lumière) est toujours un moment privilégié pour formuler des intentions alignées à ce qui est juste pour soi, et grandir avec elles tout au long du cycle qui s’en suit.

Une période propice pour s’ancrer dans le SOI, cette part de nous intemporelle et imperturbable et se déprogrammer de ces parties du MOI qui persistent à nous maintenir dans d’anciens schémas.

Un soin chamanique collectif est très particulier, car une grande quantité d’énergie de guérison est générée par le groupe. Plus il y’a de participants et plus la guérison et la transformation opère de manière naturelle et puissante. C’est une formidable occasion de faire un travail en profondeur sur soi et de faire des avancées majeures sur le chemin de la guérison.

Soin chamanique collectif

Des étapes clefs sont à l’honneur durant ce cycle de guérison. Chaque semaine un email avec les détails sur l’activation est envoyé avec l’énergie de guérison spécifique canalisée de la source et de mon âme, propre au groupe et à la période. Cette énergie de guérison vous accompagne pendant plusieurs jours jusqu’à la prochaine activation. Ce cycle dure plusieurs semaines.

Mars 2020 – arrivée du Corona virus :

Au mois de mars, avec l’arrivée de Corona virus j’ai réitéré l’expérience est j’ai créé une nouvelle « Boîte de guérison © » en accompagnement durant cette période étrange. Voici ce qu’en disent les participants :

 

Laure, j’aimerais te remercier pour tes soins d’hier. Aujourd’hui je e sens mieux avec plus d’énergie qu’en début de semaine. Je renoue avec moi-même étant d’avantage à l’écoute de mon ressenti. C.G.

______________________________

 

Hello Laure, je me répète peut-être un, mais je suis très heureux de te connaître. Je viens de lire ta boîte de guérison. C’est trop beau ! C’est pas assez fort, c’est merveilleux ! Patrick

______________________________

 

Je t’aime Laure! C’est un pur bonheur de se sentir soutenue Tant de belles choses sont arrivées cette semaine, je te ferai un petit mémo! C’est très juste. Le saule (pleureur) est mon arbre préféré!  Et j’ai adoré la signification de la couleur violette, amour dans la vérité, si beau. Merci pour tout, plein de bisous Y.H

 

Se faire fondamentalement du bien est peut-être le meilleur engagement que l’on peut prendre vis-à-vis de soi-même pour un meilleur alignement, cœur – corps – esprit.

La prochaine boîte de guérison ©  arrive bientôt !

Avec tout mon amour !

Laure

 

 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *