Close
800-123-4567s info@yoursite.com
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
Le soin chamanique à distance

Le soin chamanique à distance

Le soin chamanique à distance

L’énergie n’a pas de frontières et le soin chamanique peut aussi se pratiquer à distance.

Parfois, il n’est pas possible de se voir en personne pour un soin. Soit pour des raisons de santé ou lorsque nous sommes trop éloignés géographiquement.

Il y’a aussi certains soins chamaniques spécifiques, comme le code de l’âme ou la transformation d’une sphère, que je pratique en général qu’à distance.

Comment est-ce que ce soin fonctionne ?

Chaque être est composé d’énergie avant d’être physique. Chaque être humain possède une enveloppe de 7 corps subtils qui sont enchevêtrés les uns aux autres. Lorsque nous subissions un traumatisme physique après une entorse par exemple, et bien cela aura aussi des répercussions sur tous les corps subtils. Il ne suffit pas simplement de guérir l’entorse, il est aussi nécessaire de rééquilibrer et harmoniser tous les autres corps énergétiques qui ont aussi subi le trauma. C’est souvent dans ces parties du corps fragilisées par un trauma que se logent les formes de pensées et les colères non résolues. De même qu’une dysharmonie des corps énergétiques entrainera un déséquilibre engendrant des troubles de la santé et du comportement après un certain temps.7 corps énergétique pendant un soin chamanique

De la même façon qu’au cabinet, lors d’un soin chamanique à distance, je me connecte à la grille, aux guides et esprits tout en canalisant l’énergie pour transformer et guérir. Les corps énergétiques sont en lien avec le corps physique et leurs vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière. Par projection de conscience, j’accède à votre être et la voie (voix) de votre âme pour apporter la guérison, une connexion à votre être, au flux de la vie, votre lumière et à de la nature. Guidée et accompagnée dans la bienveillance par les esprits et la lignée, au travers du soin chamanique, je vous amènerai à travers différentes dimensions qui vous relierons à VOUS. Nous avons tous en nous la force et le pouvoir de nous guérir. Nous avons le vrai pouvoir en SOI de transformer nos vies.

Les bienfaits du soin sont tant sur le plan physique, psychique émotionnel que spirituel. Ils soulagent les douleurs physiques, favorisent une meilleure relation à soi et aux autres et révèlent votre potentiel en lien avec votre âme.

Déroulement d’une séance à distance :

Que ce soit pour un adulte ou un enfant, le déroulement est le même :

  • Nous programmons un entretien téléphonique ou vidéo afin que vous puissiez m’exposer vos problématiques et vos attentes.
  • Ensuite, vous vous installez confortablement chez vous et restez au calme pendant la durée du soin.
  • À la suite du soin, je vous ferais un compte rendu et il y’a un suivi qui est proposé pour échanger sur l’évolution dans les jours qui suivent.

 

Tarif adulte : 80.- la séance

Tarif enfant : 50.- la séance

 

« Notre peur la plus profonde n’est pas de ne pas être à la hauteur.

Notre peur la plus profonde est que nous puissions êtres puissants (à la hauteur), au-delà de toute limite ! C’est notre propre lumière et non pas note obscurité qui nous effraie le plus !

Nous nous posons la question suivante : Qui suis-je pour me permettre de briller ? Pour être talentueux, et merveilleux ?

Mais la vraie question est : Qui es-tu pour ne pas l’être ?

Te restreindre, vivre petit. Cela ne rend pas service au monde !

L’éveille ne consiste pas à te cacher et ainsi éviter l’insécurité des autres !

Au fur à mesure que tu laisse briller ta propre lumière, tu donnes inconsciemment aux gents autour de toi la permission de faire la même chose !

C’est un cadeau énorme !

En te libérant de ta propre peur, ta présence, automatiquement libère les gens autour de toi !

Discours d’inauguration de Nelson Mandela, 1994

 

Soin à distance chamanique

 

 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Vous souhaitez être tenus au courant des prochains ateliers et des nouveaux articles et partages ?